Eh oui, Hello Kitty s’installe donc sur les vêtements, oui, les vêtements et pas n’importe lesquels : tee-shirts, robes, sweatshirts et même sur les chaussures! Mais cette tendance n’est-elle pas un peu enfantine?
Bien que beaucoup penseront que ce petit chat est bel et bien synonyme d’immaturité, certaines femmes aiment arborer un look enfantin ou apporter une touche d’humour à leur tenues. Elles seront donc servies.
Le site de shopping en ligne ASOS propose en ce moment une collection signé Hello Kitty et on se demande si cet hiver le petit chat du Japon s’imposera dans les vestiaires féminins. Mais si tel est le cas, cela pose la question de l'infantilisation de la société. La femme a-t-elle besoin de se représenter en enfant, à l'heure des combats féministes qui poussent plutôt à son émancipation ? Que Hello Kitty reste donc sur les accessoires de nos bambins !
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes