(Cover) - FR Fashion & Star Style - L'imprimé à pois a traversé toutes les décennies. Natalie Wood ou encore Zsa Zsa Gabor dans les années 50, puis Brigitte Bardot dans les années 60, il n'a jamais vraiment quitté notre dressing malgré une pause dans les années 70. Et au début des années 2000, avec le succès de groupes indés comme les Pipelettes, il avait fait son grand retour. Depuis ? Il est toujours là et pour tout vous dire, on en a un peu marre...
Oui, le pois à toutes les sauces, on en a assez. On l'a vu sur des chemisiers, des robes, des jupes, porté en mix & match, en total look, en foulard... On n'en peut plus. Il serait en effet temps de passer à autre chose, d'apporter un peu de renouveau et de laisser le pois au placard. Pendant un temps tout du moins. Car, il faut bien l'avouer, l'imprimé à pois, on l'aime pour sa versatilité, son côté romantique et son esprit vintage. Lorsqu'on ne sait pas quoi porter pour être un peu chic, un chemisier à pois avec un jean taille haute et des talons, et le tour est joué !
Force est de constater que l'imprimé à pois à encore de beaux jours devant lui... Mais qu'on va l'arborer avec modération !
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes