Mode & Beauté Polémique fashion : la semelle à l’effigie de son ex (ou de quelqu’un)

CoverMedia

20.2.2018 - 14:36

Source: Covermedia

L’idée pourrait être drôle : appuyer son pied sur une semelle intérieure à l’image de son ex ou de quelqu’un de détesté. Mais marcher sur quelqu’un, est-ce vraiment une bonne idée ?

Il (elle) vous a brisé le cœur ? Il (elle) ne reconnaît pas vos talents à leurs justes valeurs ? Votre patron vous brime ? L’entreprise de conception d’expériences multisensorielles Bompass & Parr a trouvé une façon humoristique de passer sa rage contre les importuns ou les indélicats. Leur solution ?

Vous leur envoyez une photo du triste sire ou de la mégère et vous indiquez la taille de la chaussure. Puis vous expliquez par écrit le comment du pourquoi tant de haine. Pourquoi il ou elle vous a largué(e) comme une vieille chaussette. Ou pourquoi vous en voulez tant à cette personne. Vous devez aussi évaluer l’étendue des dégâts émotionnels.

On quitte donc le domaine de la podologie pour celui de la bobologie. La mise au clair par écrit de la fureur a une fonction libératrice, et cela peut-être une bonne thérapie minute, non ?

Pas d’accord ! Avec ces semelles, on conserve sa hargne au lieu de s’en débarrasser. Et voir, même à ses pieds, la photo du mauvais objet n’aide pas à passer à autre chose ! Sans compter que l’on ne sait pas ce que fera l’entreprise avec ce que vous lui avez raconté. Après tout, ils ont vos coordonnées.

Mais si l’on se contentait de prendre cela au premier degré, pour se défouler puis rire un bon coup ? Pour 10 euros, on peut s’y risquer.

Retour à la page d'accueil