Polémique fashion : le résille, pour ou contre ?

CoverMedia

4.10.2017 - 13:12

Covermedia

(Cover) - FR Fashion & Star Style - Qu'il rassemble ou divise, le résille ne laisse jamais indifférent. Porté en bas, en haut, ou même en filet sur la tête, le résille est une invention unique qui apporte une touche bien différente des autres accessoires. Toutefois, il est important de savoir le porter correctement afin d'obtenir la note décalée et sexy qui lui est propre.

De retour dans les garde-robes, les collants en résille de couleur noire rencontrent un succès non négligeable. Remis au goût du jour et pouvant même se porter sous forme de mi-bas, ils peuvent compléter votre look de bien des manières. Si le port classique se fera généralement avec une jupe, les shorts en jean ou en cuir représentent une option absolument envisageable.

Par ailleurs, le résille va aussi très bien sous un jean troué et délavé, donnant un look street bien affirmé avec des baskets. Enfin, une autre option pour porter le résille est la version chaussette. Plus discret, le résille se cache à l'intérieure de vos chaussures comme vos talons ou vos baskets, et laisse deviner votre côté extravagant en apparaissant subtilement sous votre pantalon large ou slim. Vous l'aurez compris, qu'il plaise ou qu'il déplaise, le résille n'est pas un choix anodin.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia