Mode & Beauté Polémique fashion : le top à message

CoverMedia

13.10.2017 - 13:11

Covermedia

(Cover) - FR Fashion & Star Style - Afficher ses convictions sur son top, voilà une mode que les stars et les influenceuses Instagram ont immédiatement suivi. Côté message il y a de tout : message politique, coup de gueule, déclaration d’amour, touche d’humour… Pas de restriction, et c'est peut-être bien la que le bas blesse. Car tout dépend du message qu'on a à faire passer.

Pour ne pas se tromper, mieux vaut ne pas afficher un long discours. Un mot fort suffira, comme l'ont prouvé Alexa Chung, Camille Rowe ou encore Jeanne Damas. Vous pouvez par exemple aller voir du côté de Choose Love pour leurs tops signés Help Refugees qui ont remporté un succès fou. L’achat d’un t-shirt permet de récolter des fonds et de sensibiliser les gens à la cause des réfugiés. Vous pouvez également sortir votre top siglé d'un « Feminist » également, ou bien tout simplement « Love » pour les plus romantiques.

En revanche, c'est un non franc et massif à tous les messages humoristiques potentiellement graveleux comme on peut parfois en trouver aux puces. Et c'est un conseil qui vaut autant pour les hommes que pour les femmes. L'humour douteux est une faute de goût, aussi bien dans votre vie quotidienne que floqué sur un top.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia