Quelle petite fille n’a pas rêvé de revêtir un tutu vaporeux et de s’élancer dans un entrechat gracieux ? Mais le tutu est aussi pour les grandes, et dans la rue, et cela fait polémique.
Vous rêvez encore de tutus vaporeux, de glissades et de lac des Cygnes ? Du coup, quand le tutu se glisse à petits pas sur les podiums des défilés, vous n’hésitez pas et vous adoptez le look ballerine ! Bien sûr, vous n’allez pas sortir les pointes, mais avec un perfecto, un joli petit tutu noir, n’est-ce pas le fin du fin de l’élégance ? Certaines optent pour l’esprit tutu et additionnent les couches de gazes les unes sur les autres, parfois sur des longueurs différentes. Enfin, celles qui ont des filles en bas âge ont le plaisir de pouvoir s’habiller de la même façon qu’elles, car le tutu court les cours de récré ! Et c’est bien là le problème, disent les rabat-joie ! Qui veut s’habiller comme une fillette de 5 ans ? Les tutus, ou leurs dérivés mixtes de robe de princesse Disney et petit rat de l’Opéra, avec leur look faussement naïf entraînent confusion des âges et frisent, de l’avis de certaines, l’indécence. Il est vrai que le tutu montre plus qu’il ne cache, mais pas davantage qu’une minijupe et il peut s’accompagner de collants opaques bienveillants. Alors pourquoi tant de hargne ? Frustrées des cours de danse ou, au contraire, mauvais souvenir du grand écart ? Le tutu dans la rue, c’est drôle, et comme look, c’est assez pointu !
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes