Mode & Beauté Polémique fashion : les Ugg

CoverMedia

1.12.2017 - 13:09

Covermedia

(Cover) - FR Fashion & Star Style - Les Ugg Boots ont du succès depuis les années 1990 et le succès d'Alerte à Malibu. Et depuis, dans les années 2000, on a pu les voir aux pieds de nombreuses it girls : Sienna Miller, Kate Moss et tant d’autres ont prouvé que c’était une tendance à suivre. Mais aujourd'hui, la Ugg est elle encore tendance ?

La botte Ugg portée avec un jean slim et un manteau bien chaud vous apportera confort et bien-être tout en gardant le style quand les températures atteindront les niveaux les plus bas.

20 ans après son succès explosif (Oprah Winfrey a mentionné cinq fois les Uggs comme étant un de ses objets favoris), les ventes n’ont pas l’air de baisser et les modèles innovent : on nous offre même des Ugg à talons !

Bien que la tendance marche aux Etats-Unis ou de l’autre côté de la Manche, il faut dire que la botte Ugg n’a pas le même effet dans la mode française.

Beaucoup vous dirons que cette botte n’est pas synonyme de classe et encore moins quand les hommes la portent !

Et en plus de ne pas être synonyme de style chez certains, la botte Ugg est l’ennemie des vegans : l'association de défense des animaux PETA s'est de nombreuses fois opposée à la marque, notamment avec Pamela Anderson, qui portait des bottes de la marque dans Alerte A Malibu, mais s'est depuis fortement opposée à la marque et a incité ses fans à ne pas acheter de bottes Uggs.

Cover Media

Retour à la page d'accueil