Mode & Beauté Polémique : le crop top toujours in ou out ?

CoverMedia

10.5.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Le crop top coule des jours heureux depuis des années. Mais le glas du nombril a-t-il enfin sonné ?

Le crop top a ses fans et ses farouches opposants depuis longtemps. A tel point que celles qui ont lancé la tendance ne s’y risquent plus trop. Et les autres, après avoir constaté que leurs imprécations ne mèneraient nulle part, se sont rassurés en se disant que le crop, comme tout autre item de mode, finirait par mourir de sa belle mort. Et ils ont été déçus !

Il faut le reconnaître, le crop est au top ! Il a même fait son entrée au Sénat américain. Par la petite porte, si l’on ose dire, mais quand même ! Si aucune sénatrice ne s’est risqué à montrer ses abdos, Kourtney Kardashian (la sœur de) ne les a pas vraiment cachés quand elle allée défendre un projet au Capitole. Et les Bella Hadid, Beyoncé, Halle Berry et autres stars adorent le top crop qui permet de montrer le fruit de leurs efforts en salle de gym.

Car qui dit top crop dit abdo ou au moins ventre plat. La seule dérogation étant la grossesse, dont on apprécie les rondeurs pour des raisons autres qu’esthétiques.

Alors, qu’il soit en dentelle, à volants, près du corps ou large, le top n’est pas près de nous lâcher.

Le développement de la bralette et, avec la forte implantation de la tendance sportswear, la multiplication des tops sportifs en matières adaptées à l’effort, ne vont certes pas ralentir le mouvement.

Alors, on l’aimerait peut-être out, mais il est in, le top crop… et il s’associe avec son copain, le pantalon crop.

Retour à la page d'accueil