Mode & Beauté Post-confinement : Réappropriez-vous votre denim !

CoverMedia

14.5.2020 - 13:09

Blogger Nausheen Shah attending a runway show during New York Fashion Week - Feb 10, 2018 - Photo: Runway Manhattan/Zach Chase ***For Editorial Use Only***

Featuring: Nausheen Shah
Where: New York City, New York, United States
When: 10 Feb 2018
Credit: Runway Manhattan/Zach Chase/Cover Images

**Editorial Use Only. Only available for publication in UK, Germany.**
Blogger Nausheen Shah attending a runway show during New York Fashion Week - Feb 10, 2018 - Photo: Runway Manhattan/Zach Chase ***For Editorial Use Only*** Featuring: Nausheen Shah Where: New York City, New York, United States When: 10 Feb 2018 Credit: Runway Manhattan/Zach Chase/Cover Images **Editorial Use Only. Only available for publication in UK, Germany.**
Source: Runway Manhattan/Zach Chase/Cove

Deux mois à vivre dans le confort des pantalons souples et confortables, cela ne s’oublie pas de sitôt. Pourtant alors déjà, on avait une folle envie de ressortir nos jeans et on le fait aujourd’hui !

Pendant le confinement, à part tout au début, nous avons opté pour le confortable, le souple, le léger, pantalon de toile ou de lin, jogging, jupes longues volantées, bref, nous ne voulions pas ajouter un confinement supplémentaire à notre corps qui était déjà, comme les deux tiers de l’humanité, coincé à la maison. Mais avec la possibilité de sortir revient l’envie de denim. Sous forme de pantalon, pourquoi pas ! Nous ne sommes plus au temps du jean de mamie et l’élasthanne apporte un subtil effet confort. On le porte avec une grande veste et un mini t-shirt.

On le choisit bleu ou blanc, les deux se valent côté tendance !

Une autre manière de porter le jean en conservant un pantalon confort est d’opter pour la veste en jean. Au choix, le petit blouson sur un débardeur en lin ou le blouson XXL sur un jean blanc ou un pantalon de coton large. Les courageuses opteront pour le bermuda en jean voire même pour le short. On l’achète tout fait... ou on découpe un de ses vieux jeans. Le recyclage, c’est top.

Côté chaussures, tout dépend de notre programme, mais les sandales, plates ou hautes ne demandent qu’à explorer les rues des villes ou le bord des plages enfin libérées.

Retour à la page d'accueil