(Cover) - FR Fashion & Star Style - Des envies de chaperon rouge cet automne ? Les loups sont rentrés chez eux, vous pouvez y aller. Oser le rouge, c’est oser l’audace, pas de doute, mais avec tout ce que les étals vous proposeront cette saison, vous auriez bien tort de vous priver, et pour cause : elles vont être nombreuses celles qui porteront du rouge cet automne, vous ne risquez donc pas de trop vous démarquer, mais vous garderez néanmoins à l’esprit, que oui, un jour, vous avez osé porter un manteau rouge !
Si certaines avaient déjà tenté le teddy ou la veste en satin rouge, ici, on va vous parler de manteau, en laine ou fausse fourrure, ils seront bien éloignés des icônes de la culture US. Quoique, si c’est ce que vous cherchez, MSGM propose un manteau/perfecto mi cuir mi fourrure particulièrement marquant. Pas forcément le premier choix de cette sélection vu son prix conséquent, mais après tout, pourquoi pas ?
Si néanmoins vous cherchez plus classique et un peu moins onéreux, rendez-vous chez Zara, qui propose cette saison un long manteau rouge au beau col large, parfait pour vous protéger d’un petit coup de froid. Pareil chez Max Mara, qui propose un épais manteau en fourrure retourné, probablement le plus confortable de la saison, pas de doute !
Pour se montrer un peu plus audacieuse, puisque le rouge est la couleur de la passion Yves Saint Laurent vous propose cette saison un étonnant manteau en forme de cœur. Il faudra néanmoins se montrer particulièrement passionnée effectivement, puisqu’à 7500 euros, il ne se destine pas à toutes les bourses. Chez Red Valentino, c’est un manteau rouge mi-long quadrillé de noir que vous pourrez trouver. Le motif permet d'adoucir le rouge et de rendre le manteau un peu moins flashy, mais tout aussi élégant qu’un autre !
Enfin, pour tenter la nuance, vous pourrez tester le pourpre, un rouge un peu plus violet comme chez Other Stories, qui propose un manteau à la teinte profonde, mais aussi peut-être plus passe-partout qu’un rouge vif primaire, mais à la personnalité bien affirmée !
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes