Mode & Beauté

Pour une teinture qui dure : le filtre de douche !

CoverMedia

20.9.2018 - 13:17

Source: Covermedia

Votre pommeau de douche va devenir votre allié pour une peau et des cheveux plus beaux. On vous explique les bienfaits de cette astuce toute simple.

Se laver les cheveux n'est pas bien sorcier : on mouille, on shampouine et on applique un après-shampooing. Cependant, vous êtes-vous déjà demandé si l'eau qui sort de vos robinets est bonne pour vos cheveux ?

WENN/Cover Media s'est entretenu avec Sara et Kristina, les fondatrices du Vitaclean HQ, et elles nous ont expliqué pourquoi nous devrions repenser notre douche quotidienne. « L'eau calcaire et le chlore peuvent vraiment endommager votre peau et vos cheveux, a expliqué Kristina à WENN/Cover Media. Avoir le cuir chevelu sec, la peau sèche, rugueuse et squameuse, les cheveux raides et ingérables est extrêmement énervant. Sara et moi avons trouvé une solution à ce problème universel. Vitaclean est pour tout le monde : que vous souhaitiez trouver une solution simple et efficace à vos problèmes de peau sèche et de cheveux, ou simplement dépenser moins en produits contre ces problèmes ou améliorer votre bien-être sous la douche. »

Vitaclean propose des pommeaux de douche spéciaux contenant des capsules composées de vitamine C et d'huiles essentielles. Les filtres durent quatre semaines et éliminent environ 98% du chlore résiduel trouvé dans l'eau courante. « Nous hésiterions tous à l'idée de laver notre peau avec quelque chose qui accélère son processus de vieillissement, mais c'est exactement ce que nous faisons en nous douchant, en prenant un bain et en lavant notre visage avec l'eau qui coule de nos robinets », a déclaré Sara.

Par ailleurs, essayez Ionic Shower Head 3 Function de Rymerce qui contient des billes minérales bioactives pour purifier l’eau et éliminer le chlore, tandis que le filtre à ions négatifs aide à réduire les dommages sur la peau et les cheveux dus aux impuretés.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia