Pourquoi tout le monde va adorer Livy 

CoverMedia

1.12.2017 - 14:30

Covermedia

(Cover) - FR Fashion & Star Style - Créée par Linda Chavy, directrice artistique de chez Undiz, Livy est la nouvelle marque de lingerie qui va marquer notre époque. À seulement 36 ans, cette jeune créatrice s’apprête à conquérir le monde. Mais Livy, quézaco ? Une marque de lingerie premium, qui entend remplir un vide : voir la lingerie comme un objet mode, en ciblant une clientèle urbaine, et en proposant un positionnement haut de gamme (compter environ 120€ pour un ensemble), en proposant 350 modèles par saison.

Résolument moderne, Livy entend donc bousculer les codes de la lingerie traditionnelle, et a déjà attiré l’attention d’influenceuses telles que Natamelie ou June Sixty-Five. La marque a déjà plus de 26.000 abonnés sur Facebook et plus de 6;000 sur Instagram. Un démarrage fulgurant et une ambition assumée par la créatrice de la marque. « Au maximum, dans deux ans, on est à New York », déclare-t-elle au Nouvel Obs. Les premières collections sont disponibles depuis le 31 août. Reste à savoir si cette aventure sera oui ou non une success story, pour celle qui souhaite « ouvrir une nouvelle page dans l’histoire de la lingerie ». Patience !

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia