Mode & Beauté Qu’est-ce que l’Insta Rainbow Challenge ?

CoverMedia

16.4.2020 - 13:11

info@imaxtree.com
info@imaxtree.com
Source: Covermedia

De la couleur pour égayer la vie des confinés : tel est l’objectif de ce Rainbow Challenge sur Instagram. Reproduire un arc-en-ciel avec nos vêtements, ça occupe... et cela fait de jolies photos à partager.

Cela a commencé par les enfants, en Grande-Bretagne. Une fois confinés à la maison, ils avaient besoin d’activités. Qui a eu l’idée de leur faire peindre des arc-en-ciel ? L’histoire le dira, mais on a vu s’afficher des centaines de peintures enfantines aux fenêtres des maisons et des photos se diffuser sur les réseaux sociaux, les artistes en herbe exhibant fièrement leur hommage aux couleurs de cet arc qui réunit le soleil et la lumière pour le plaisir de nos yeux.

Mais pourquoi laisser ce privilège aux enfants ? Après tout, l’arc-en-ciel plaît à tous et toutes... pourquoi ne pas devenir nous-mêmes des arc-en-ciel ? L’idée de l’Insta Rainbow Challenge était née dans les cerveaux attentifs et créatifs des critiques modes et influenceuses Natalie et Zeena !

La règle du défi : Chaque jour, il suffit de porter une couleur (de l’arc-en-ciel, est-il nécessaire de le rappeler ?) pour arriver, à la fin de la semaine en ayant revêtu toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. S’appuyer sur son environnement (mobilier, tapis, fruits, etc.,) pour renforcer la prégnance de la couleur du jour est plus que bienvenu, c’est chaudement recommandé.) De même que jouer le jeu en famille ou en couple, sur la même photo, bien sûr. N’oublier pas non plus que vous pouvez miser sur le maquillage, même si vous profitez du confinement pour faire faire à votre peau une cure de repos.

Prévu pour ne durer qu’une semaine, le Challenge rencontre trop de succès pour s’arrêter en route. Donc, si vous voulez rejoindre la communauté, il n’est pas trop tard. À chaque jour sa couleur, donc.

Si vous préférez créer un arc-en-ciel autrement, les défis ne manquent pas, il suffit de chercher sur le web.

Retour à la page d'accueil