Mode & Beauté Que choisir entre le Emily by The Kooples, le Sadie de Michael Kors et le Pia de Lancel ?

CoverMedia

1.12.2017 - 13:53

70th Cannes Film Festival - Gala Opening - "Ismael's Ghosts" red carpet

Featuring: Emily Ratajkowsi
Where: Cannes, United Kingdom
When: 17 May 2017
Credit: John Rainford/WENN.com
70th Cannes Film Festival - Gala Opening - "Ismael's Ghosts" red carpet Featuring: Emily Ratajkowsi Where: Cannes, United Kingdom When: 17 May 2017 Credit: John Rainford/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Fashion & Star Style - Quel est le sac qui va vous accompagner dans toutes vos péripéties cet automne – car oui, ne nous mentons pas, nous aurons besoin d’un autre sac à main cet hiver – et qui va résister aux premières intempéries ? Trois sacs à main ont retenu notre attention cette semaine : le Emily by The Kooples, le Sadie de Michael Kors et le Pia de Lancel.

Le Emily a été créé par Emily Ratajkowski qui a une vie trépidante de femme active, mais qui est aussi un petit oiseau de nuit. Ce sac se révèle parfait pour les femmes pressées qui n’ont pas le temps de repasser chez elles entre le bureau et le verre qui les attend au bar à cocktails – que ce soit avec leurs amies ou pour un rendez-vous galant. Ses nombreuses poches offrent tous les possibles et vous n’oublierez rien d’indispensable grâce à ce sac, même si votre journée vous emmène jusqu’au petit matin.

Le Sadie de Michael Kors est idéal pour la fashionista qui court de rendez-vous en rendez-vous. Avec ses chaines, il offre un côté rock et on appréciera son cuir souple. Ce sac ne vous lâchera pas si vos aventures vous mènent jusqu’à une salle de concert où jouent les Libertines par exemple.

Le Pia de Lancel s’adresse plutôt à la femme intemporelle et classique, mais néanmoins très active et femme d’affaires avant tout. La qualité du cuir des Lancel n’est plus à prouver, et dans la version Tote du Pia, vous pourrez y glisser indifféremment vos documents, votre tablette et votre poudrier. A porter à l’épaule ou à la main, selon votre style mais toujours dans cet esprit très Parisienne.

Cover Media

Retour à la page d'accueil