(Cover) - FR Fashion & Star Style - Pas question de vous parler de tête à chapeau dans cet article. Cet été, on se fait plaisir avec les couvre-chefs et on en prend un qui colle à notre personnalité.
Vous êtes d’humeur plutôt romantique, façon jeunes filles en fleur et amourette d’été ? Le chapeau qui reflètera parfaitement votre personnalité, c’est le chapeau de paille blanc à bords larges et rigides et avec un ruban. Imaginez le panama de Roland-Garros mais avec des bords plus larges. C’est la pièce idéale à mettre avec une robe légère et fluide. D’ailleurs, ce genre de pièce peut parfaitement s’adapter au contexte d’un mariage, un événement pour lequel il est bien question d’amour.
Si vous avez plutôt l’âme d’une hippie et que vous passez vos étés en festivals en pensant à Woodstock, il va vous falloir quelque chose de plus souple. L’idéal, c’est la capeline molle, typique des sixties. Attention à bien la prendre avec des bords larges. Le must, c’est d’y accrocher des petites fleurs.
Si de Woodstock vous avez surtout retenu les riffs enflammés de Jimi Hendrix, vous vous inscrivez plutôt dans la tendance rock. Pour vous inspirer, vous pouvez aller piocher dans les racines de la country et du folk en optant pour une coiffe rappelant les chapeaux de cow-boys. Si en revanche, vous êtes plutôt Babyshambles ou rock anglais, le must c’est le chapeau rond en feutre. On vous l’accorde ce n’est pas forcément l’idéal quand le mercure dépasser les 25 degrés.
Cover Media
Retour à la page d'accueil