Nous avons demandé à Kate Bancroft, experte en soins de la peau, de tout nous dire sur le Profhilo, un soin esthétique remodelant et tenseur. Voici ce qu'elle a expliqué à WENN/Cover Media.
Comme dans n'importe quel domaine de la beauté, les tendances vont et viennent dans la médecine esthétique. Il y a quelques années, les femmes voulaient des fronts immobiles, mais cela a progressivement cédé la place au «baby Botox», qui élimine les rides mais permet un certain mouvement, pour un fini plus naturel.
Puis, il y a eu les bouches façons bec de canard, qui ont perdu en popularité ces dernières années en faveur d'améliorations subtiles: on ne veut plus que les gens voient tout de suite que du filler a été injecté dans nos lèvres.
Et maintenant, les praticiens esthétiques constatent que de plus en plus de clientes demandent un soin Profhilo, qui est pour résumer, une injection d’acide hyaluronique.
«Le Profhilo gagne progressivement en popularité et cela devrait se poursuivre en 2019, nous a expliqué l'expert en soins de la peau, Kate Bancroft. Il s'agit d'une forme injectable stabilisée d'acide hyaluronique qui permet d'obtenir des résultats visibles, notamment une réduction de la profondeur des rides et des ridules, une peau plus tendue, plus ferme et mieux hydratée pour une peau éclatante et en bonne santé.»
Kate Bancroft, infirmière indépendante et fondatrice de Face the Future, une clinique et boutique en ligne basées au Royaume-Uni, a ajouté que le traitement offrait une approche plus subtile que les produits de comblement dermiques traditionnels.
«La peau a l'air en meilleure santé, plus hydratée et plus jeune, a-t-elle expliqué. Ce traitement innovant est réalisé à l'aide de la technique BAP, qui ne comporte que cinq points d'injection de chaque côté du visage. Cela permet de réduire les risques d'indisponibilité et de contusions.» Les résultats de ce soin se développent lentement sur une période de plusieurs semaines.
A 19 ans, Adeline Blondieau épouse Johnny Hallyday, avant de se faire connaître pour ses rôles dans les séries «Les filles d'à côté» puis «Sous le Soleil», série dans laquelle elle a joué Caroline Drancourt jusqu'en 2014.
En 2015, Adeline Blondieau opère un changement radical de vie. Elle abandonne les plateaux TV après un burn-out, suit une formation et ouvre en 2019 un cabinet de sophrologie à Paris. Moquée sur Instagram pour ses rides, et le fait qu'elle ne se maquille pas, elle a répondu à ses détracteurs dans une vidéo.
Monica Bellucci assume totalement son âge et même les changements de son corps qui viennent avec, comme elle vient de le confier à «Gala».
Photo: Keystone
Si elle a fêté ses 62 ans le 15 avrl 2020, Emma Thompson ne veut pas pour autant entendre parler d’injections, de liftings etc. Elle ne fera jamais partie de cette «génération uniforme» qui revendique l’éternelle jeunesse.
Photo: Getty Images
Cette star du cinéma a fêté ses 74 ans en février 2020 et elle semble bien avoir compris qu’elle n’a rien à cacher! Surtout que Charlotte Rampling n’est pas du genre à dissimuler la vérité et se dit «trop curieuse de se voir évoluer au fil des années»…
Photo: Keystone
N’ayant pas peur de vieillir comme elle dit, Meryl Streep a la chance d’être récompensée par des rôles pour lesquels elle ne doit pas rajeunir.
Photo: Keystone
À un âge où la plupart des mannequins ont déjà entamé leur retraite, la sublime Christy Turlington est toujours très demandée à plus de 50 ans!
Photo: Keystone
Avec ses collègues Emma Thomson et Kate Winslet, elles aussi britanniques, Rachel Weisz, qui a eu 50 ans le 7 mars 2020, a créé «the British Anti-Cosmetic Surgery League» il y a quelques années et elles luttent ainsi contre la pression du show-biz. Elle trouve que le botox devrait être «interdit pour les acteurs comme les stéroïdes le sont pour les sportifs».
Photo: Keystone
Kate Winslet est belle de nature grâce à quelques astuces: 2 litres d’eau par jour et toujours de la crème solaire.
Photo: Keystone
«La chirurgie ça me fait peur» a révélé Vanessa Paradis qui assume ses 47 ans, fêtés en décembre 2019.
Photo: Keystone
Julianne Moore, cette belle rousse qui a été sacrée «meilleure actrice» pour son rôle dans «Alice» lors des Oscars 2015 est une femme admirée pour ses talents cinématographiques mais aussi pour son apparence naturelle.
Photo: Keystone
Celle qui a incarné Carrie Bradshaw dans «Sex & The City» ne semble pas avoir peur de ne plus ressembler un jour à son personnage. Si elle croit bon d’acheter plein de crèmes contre le vieillissement cutané, ce n’est pas à 55 ans qu’elle cèdera au passage sous le bistouri.
Photo: Keystone
Sarah Ferguson, maman de Béatrice et Eugénie d’York se montre parfois sans maquillage, décomplexée et sans chichis.
Photo: Keystone
Toujours rayonnante, Julia Roberts, qui a eu 52 ans en octobre 2019, nie cependant avoir eu recours à la chirurgie. Si elle dit n’avoir jamais touché ni à la chirurgie ni au botox, cette star du cinéma admet avoir été confrontée plus d’une fois à ce sujet.
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge