Rae Sremmurd tease une collection limitée pour Reebok

CoverMedia

10.3.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Le groupe de hip-hop Rae Sremmurd collabore étroitement avec la marque de baskets Reebok. Et comme l’a annoncé Swae Lee à Billboard, une nouvelle collection de baskets en édition limitée pourrait voir le jour en même temps que leur prochain album.

Les stars de Rae Sremmurd, Slim Jxmmi et Swae Lee, ont teasé les fans en annonçant la sortie prochaine d’une collection spéciale de baskets Reebok, en même temps que leur troisième album.

Les deux frères incarnent le nouveau visage de la marque depuis l’année dernière (17). Et alors qu’il célébrait le lancement des nouvelles chaussures de course de la marque à New York, ce lundi (5 mars 18), Slim Jxmmi a donné son entière approbation au modèle. « C’est dingue mec, on ne sent plus ses doigts de pied quand on les met ! », a-t-il affirmé en riant à Billboard. Le musicien met les chaussures de course à l’essai dans la vie de tous les jours et il a expliqué que sa collaboration avec Reebok avait complètement transformé son style de vie, et avait également servi d’inspiration pour le prochain album du groupe, StremmLife 3. « Reebok m’a un peu influencé en me mettant à travailler sur mon corps », a-t-il partagé. « À un moment, je pouvais courir 3 kilomètres d’entrée de jeu, mais nous avons commencé à enregistrer l’album et j’ai perdu cela. »

Et d’ajouter : « Mais je vais continuer à faire du sport et à m’entraîner, parce que je ne me suis jamais senti aussi bien. J’ai changé mes habitudes alimentaires, j’ai changé ma façon de vivre, je me réveille et bois plus d’eau - je suis plus sain que je ne l’ai jamais été dans ma vie. »

Le petit frère de Slim Jxmmi, Swae Lee, a révélé avoir suivi les traces de son frère aîné et a affirmé que se voir dans des publicités pour Reebok l’avait inspiré à toujours avoir l’air au mieux. « Reebok nous a mis genre, à l’état de modèle, parce qu’ils nous ont mis en gros sur des affiches maintenant », a-t-il souri, en indiquant que le groupe pourrait faire une collaboration spéciale avec la marque de baskets pour son prochain 33 tours. « Vous allez peut-être voir des Sremm Life 3 de la marqe Reebok », a-t-il laissé entendre.

Leur nouvel album est attendu pour cette année (18).

Retour à la page d'accueil

CoverMedia