Mode & Beauté

Recréer les boucles glamour de Kelly Brook

CoverMedia

27.9.2018 - 13:17

Source: Covermedia

Les cheveux ondulés, rien de plus glamour ! Voici comment recréer la magnifique coiffure que Kelly Brook a portée lors de TV Choice Awards grâce aux conseils que son coiffeur a donnés à WENN/Cover Media.

Les cheveux ondulés sont la coiffure parfaite pour toutes les grandes occasions chics, comme l'a prouvé Kelly Brook lorsqu'elle a assisté au TV Choice Awards à Londres au début du mois. Évoquant le glamour hollywoodien intemporel dans une robe Bardot en velours bordeaux, l’actrice a affiché des cheveux brillants retombant élégamment sur son épaule. Si vous souhaitez recréer facilement ce look chic et décontracté, le coiffeur de stars Jay Birmingham, propriétaire du salon Jay Birmingham Hair, va vous expliquer comment faire.

« En tant que coiffeur pour la soirée, Kelly et moi avons discuté de son allure générale et avons décidé qu’une coiffure « wavy » élégante et romantique serait idéale, et nous avons ajouté une raie basse sur le côté pour un peu plus d'effet, nous explique-t-il. Pour créer ce look, j'ai utilisé le Beauty Works Professional Styler et j'ai préparé ses cheveux avec le spray Smooth Spray de OUAI pour donner à ses cheveux une brillance intense et les protéger contre la chaleur des appareils de coiffage. »

Le gadget est spécialement conçu pour créer des cheveux ondulés façon hollywoodienne grâce à son long tube en céramique, qui le rend également parfait pour les cheveux longs. Prenez une mèche de cheveux à hauteur des sourcils et enroulez-la autour du styler en l'écartant bien de votre visage, puis maintenez-la pendant quelques secondes. Rappelez-vous que moins votre mèche est large et épaisse, plus elles sera serrée. La coiffure aura également plus de texture si alternez le sens des boucles dans des directions opposées.

« Une fois les ondulations formées, je les ai brossées et j'ai appliqué un peu de sérum Smooth Style Serum d'Oribe sur les longueurs et les pointes pour fixer la cuticule en place et éliminer tout frisotti indésirable, a poursuivi Jay Birmingham. J'ai ensuite glissé un côté de ses cheveux derrière son oreille et ai laissé l'autre côté tomber sur son épaule pour mettre en valeur sa superbe mâchoire et son décolleté plongeant. »

Enfin, terminez le look avec une paire de jolies boucles d'oreilles pour un look starlette hollywoodienne garanti.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia