Redonnez la pêche à votre peau

CoverMedia

1.12.2017 - 13:39

(Cover) - FR Beauty - Le mois d’août est le mois de la pêche, nous avons donc réuni tous les produits de beauté à base de pêche. Les pêches regorgent de calcium, potassium, magnésium, fer, phosphore, zinc et de cuivre. C’est également une source de vitamine C qui aide à lutter contre les cernes et les rougeurs.

Si vous êtes une adepte des masques pour le visage, vous pouvez remplacer l’avocat que vous utilisiez par la pêche. Voici une petite recette pour donner un coup de boost à votre masque pour le visage. Prenez une moitié de pêche, ajoutez une cuillère à soupe de miel et une autre de flocons d’avoines. Déposez délicatement la mixture sur votre visage légèrement mouillé pendant au moins 30 minutes puis rincer.

Si vous préférez opter pour un masque déjà prêt, la marque Lush possède un produit qui pourrait vous plaire. Essayez le gel douche Beautiful qui mélange des extraits de jus de pêche, d’abricots séchés et des osmanthus. La marque eco-friendly utilise également de l’huile de pêche dans son brillant à lèvres Orange Flower.

L’Occitane propose également une bonne alternative à utiliser sous la douche. Il s’agit du savon Bonne Mere Peach Soap, qui ne dessèche pas la peau, il la laisse propre et très douce.

Si vous êtes fans des parfums à la pêche, regardez du côté de la marque Clean Beauty Co’s. Elle propose un baume multifonction. Il hydrate, éclaircit et nettoie la peau en profondeur en plus de sentir le sorbet à la pêche.

Les lèvres douces comme une peau de pêche sont également tendance en ce moment. La marque Jane Iredale vous propose d’atteindre cet objectif en utilisant son gloss Hot Cider qui offre une texture crémeuse et légèrement dorée.

La couleur pêche fonctionne très bien aussi pour mettre en valeur votre regard. La marque Too Faced a d’ailleurs sorti une gamme mettant la teinte à l’honneur, il s’agit de la gamme Sweet Peach, qui propose des gloss parfumés, des ombres à paupières et des blush. Et le packaging est super mignon. Tous les produits sont en forme de pêche !

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia