Conseils de pro

Reproduisez les plus belles coiffures des American Music Awards!

CoverMedia

25.10.2018 - 13:09

Source: Covermedia

En manque d'inspiration pour vos cheveux? Inspirez-vous de Vanessa Hudgens, Heidi Klum Rita Ora et reproduisez leurs coiffures stylées avec nos conseils d'experts.

Toutes les plus grandes stars de la musique étaient présentes lors de la récente cérémonie des American Music Awards, et comme tous les ans, on a pu admirer de nombreuses coiffures magnifiques sur le tapis rouge. Il n'a pas été facile de choisir notre top 3, mais nous y sommes parvenus ! C’est donc à nos experts de vous expliquer comment reproduire les coiffures de Vanessa Hudgens, Rita Ora et Heidi Klum.

Carré long de Vanessa Hudgens

«Vanessa a légèrement recourbé la pointe de ses cheveux, ajouté une raie sur le côté et passé un côté de sa chevelure derrière son oreille, ce qui est un moyen très rapide et facile d'ajouter une touche dramatique à votre look », a expliqué Krysia Eddery, propriétaire du salon Perfectly Posh Hair Design. Sur vos cheveux propres, appliquez un spray de protection contre la chaleur et une crème / huile hydratante pour donner de la brillance à vos cheveux et les rendre soyeux avant le brushing.»

Séchez vos cheveux aux sèche-cheveux et formez votre raie latérale avant de courber les pointes!

«Utilisez le sèche-cheveux pour commencer à recourber vos cheveux sur le côté gauche. Assurez-vous de plier tous les cheveux dans la même direction pour avoir l'air d'une fille cool et terminez avec un fer à lisser, si nécessaire. » Enfin glissez l'autre côté derrière votre oreille et voilà!

La coiffure ultra-lisse de Heidi Klum

Philip Bell Ishoka, directeur artistique chez ISHOKA Hair and Beauty, explique que ce look est l'un de ses préférés pour le mannequin allemand.

«C'est à la fois classique et moderne. Pour créer cet effet lissé vers l'arrière, vous devez utiliser beaucoup de produit pour modeler les cheveux et les encourager à rester en arrière», conseille-t-il. Appliquez de la mousse généreusement sur les mi-longueurs et les pointes de vos cheveux avant de les tirer vers l'arrière à partir des racines. Pour que le look reste en place, utilisez des épingles à cheveux de couleur similaire à vos cheveux et placez-les derrière votre oreille pour sécuriser les cheveux et les empêcher de revenir vers l'avant.»

Terminez en réchauffant un peu d’huile pour cheveux dans vos paumes et en l'appliquant sur les pointes pour réduire les frisottis. Froissez vos cheveux pour ajouter de la définition. Une fois que vous êtes contente du résultat, fixez le tout avec une bonne dose de laque.»

Queue de cheval élégante de Rita Ora

Commencez par lisser vos cheveux au fer pour qu'ils soient très lisses et raides.

«Lorsque vous atteignez le bas des cheveux, utilisez votre fer à lisser pour créer un mouvement sur vos extrémités en éloignant le fer à lisser de votre visage et en recourbant les cheveux», explique Karen Brown, propriétaire du salon Hair by JFK. Vous pouvez ensuite créer votre queue de cheval haute en l'attachant avec un élastique. Ensuite, prenez une petite mèche de cheveux et enroulez-la autour de l'élastique. Fixez cette mèche dans l'élastique avec une épingle et lissez le tout avec du gel ou un sérum pour éviter les frisottis.

De bonnes raisons pour porter les cheveux longs, même après 50 ans

Retour à la page d'accueil

CoverMedia