Pour son défilé Rihanna interdit les appareils photo et les smartphones 

CoverMedia

11.9.2019 - 11:06

Source: Derrick Salters/WENN.com

Rihanna sait comment maintenir le mystère autour de sa première collection présentée à la Fashion Week de New York. La star a interdit les téléphones portables et appareils photo, comme l'ont appris les journalistes dans un communiqué avant l'événement, qui a eu lieu ce mardi 10 septembre.

Rihanna a décidé d'interdire tous les téléphones et les appareils photo du défilé de sa marque Fenty lors de la New York Fashion Week, pour empêcher des fuites avant la diffusion sur Amazon Prime Video le 20 septembre prochain. L'événement, qui s'est déroulé ce mardi 10 septembre, avec des performances de DJ Khaled et Halsey, et une liste d'invités prestigieuse qui incluait notamment Gigi et Bella Hadid, Cara Delevingne ou Laverne Cox, entre autres, restera donc exclusif jusqu'à ce qu'il apparaisse sur la plateforme.

Un «siège exclusif au premier rang»

Les journalistes et tous les invités ont été prévenus que leurs téléphones seront gardés dans un coffre pendant toute la durée du défilé.

«Rihanna a réinventé ce que la lingerie à la mode devait être pour les consommateurs du monde entier», avait annoncé la responsable d'Amazon Studios, Jennifer Salke, dans un communiqué, promettant aux abonnés d'Amazon Prime un «siège exclusif au premier rang».

Les fans de Rihanna devront donc prendre, un peu, leur mal en patience.

Le premier défilé de lingerie de Rihanna

Retour à la page d'accueil