Pour son défiléRihanna interdit les appareils photo et les smartphones
CoverMedia
11.9.2019 - 11:06
Rihanna sait comment maintenir le mystère autour de sa première collection présentée à la Fashion Week de New York. La star a interdit les téléphones portables et appareils photo, comme l'ont appris les journalistes dans un communiqué avant l'événement, qui a eu lieu ce mardi 10 septembre.
Rihanna a décidé d'interdire tous les téléphones et les appareils photo du défilé de sa marque Fenty lors de la New York Fashion Week, pour empêcher des fuites avant la diffusion sur Amazon Prime Video le 20 septembre prochain. L'événement, qui s'est déroulé ce mardi 10 septembre, avec des performances de DJ Khaled et Halsey, et une liste d'invités prestigieuse qui incluait notamment Gigi et Bella Hadid, Cara Delevingne ou Laverne Cox, entre autres, restera donc exclusif jusqu'à ce qu'il apparaisse sur la plateforme.
Un «siège exclusif au premier rang»
Les journalistes et tous les invités ont été prévenus que leurs téléphones seront gardés dans un coffre pendant toute la durée du défilé.
«Rihanna a réinventé ce que la lingerie à la mode devait être pour les consommateurs du monde entier», avait annoncé la responsable d'Amazon Studios, Jennifer Salke, dans un communiqué, promettant aux abonnés d'Amazon Prime un «siège exclusif au premier rang».
Les fans de Rihanna devront donc prendre, un peu, leur mal en patience.
Rihanna a réussi a faire le buzz avec le tout premier défilé de sa ligne de lingerie "Savage x Fenty", présentée à la Fashion Week de new York, et ce...
Photo: Keystone
... même si les objectifs étaient principalement braqués sur elle.
Photo: Keystone
En effet, vêtues de petites tenues, les mannequins étaient tous différents les uns des autres, de toutes les couleurs de peau et aux morphologies diverses.
Photo: Keystone
Certaines top-modèles étaient visiblement très enceintes, mettant en valeur leur baby bump dans les créations de la star....
Photo: Keystone
Comme Slick Woods, la top fétiche de Rihanna qui a présenté une pièce hyper sexy... Cependant, cette jeune femme de 22 ans enceinte jusqu'aux yeux aurait été prise par de premières contractions qui auraient commencé juste après son passage sur le podium, a rapporté TMZ.
Photo: Keystone
Retour sur les images du défilé...
Photo: Keystone
Rihanna a aussi engagé Bella Hadid pour cette toute première collection.
Photo: Keystone
Tout comme sa tout aussi célèbre soeur Gigi Hadid.
Photo: Keystone
Grand écart sur le podium.
Photo: Keystone
Le podium était orné de cactus et autres plantes verdoyantes.
Photo: Keystone
Rihanna a voulu créer une collection pour toutes les morphologies...
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge