Mode & Beauté Royal baby : même les héritiers de la couronne se repassent les vêtements de l’aîné au cadet

CoverMedia

8.5.2018 - 13:09

Source: Covermedia

La famille du Prince Charles applique les règles qui profitent à la planète. Ses petits-enfants portent les vêtements de leurs aînés, comme chez Monsieur Tout-le-Monde.

Ce n’est pas parce que l’on fait partie de la famille royale que l’on doit dépenser sans compter. Au contraire ! Noblesse oblige ! Et dans la famille de la Duchesse de Cambridge, on donne le bon exemple. Kate Middleton elle-même n’hésite pas à porter, en public, des tenues qu’elle a déjà arborées. Et elle applique à ses nobles enfants le principe que toute famille non royale applique : les plus jeunes portent ce que les aînés ont porté, pourvu que cela soit encore en bon état, évidemment ! On n’est pas chez Dickens, quand même ! Quant aux vêtements eux-mêmes, ils sont sobres, un brin retro, et abordables.

Sur une photo, prise par la princière maman, on peut voir le nouveau-né Louis dans les bras de sa grande sœur Charlotte, qui l’embrasse tendrement. Charlotte fête alors ses 3ans, très sérieuse dans son petit gilet bleu, d’où dépasse le col d’une robe en tissu floral bleu.

Mais les journalistes spécialistes des us et coutumes de la cour (et Dieu sait s’ils sont nombreux à scruter les faits et gestes de chacun) ont cru remarquer deux détails :

Le jeune et ravissant Louis porte exactement la même tenue en laine crème tricotée de chez Irulea que Charlotte au même âge, un cadeau de la mère de la nanny des enfants.

Quant à Charlotte, anniversaire ou pas, elle porte la même robe à smocks (Little Alice London) et le cardigan (Fina Ejerique) que portait son frère Georges sur la photo prise par Annie Leibovitz le jour des 90 ans de la Reine.

Ne cherchez pas les mêmes modèles, ils sont épuisés…

Retour à la page d'accueil

CoverMedia