Mode & Beauté Ruby Rose utilise Photoshop pour tester différentes coupes de cheveux

CoverMedia

12.8.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Ruby Rose a dévoilé à Allure qu'avant de se décider pour une coupe de cheveux, elle regardait sur Photoshop à quoi elle ressemblerait avec. Elle songe à un mullet.

Ruby Rose utilise Photoshop pour voir si une coiffure lui va, avant de se décider à sauter le pas. L'actrice australienne portait ces dernières années une coupe pixie, mais elle expérimente toujours avec la longueur, la couleur, et même le fait de se raser les côtés.

Bien qu'elle les looks les plus audacieux lui ont toujours réussi, elle ne fait jamais le grand saut sans tester avant. « Quand je me prépare pour un événement, je fais juste ça, explique-t-elle à Allure. Je vais sur mon ordinateur, et je vole le look de mes stars préférées. »

Montrant ce à quoi elle ressemblerait avec la coupe de cheveux de Rachel, dans Friends, et la blonde chevelure de Dolly Parton, elle s'est finalement décidée sur un mullet blond. « J'aime ce look, qui n'est pas si éloigné de celui que j'ai maintenant, a-t-elle expliqué. Je n'ai qu'à convaincre mon coiffeur. On doit faire pousser les côtés. »

Et outre ses coupes de cheveux, Ruby Rose est connue pour ses tatouages : elle en a 109. « Ils ont tous un sens », a-t-elle dit à la version malaisienne de Marie Claire.

Retour à la page d'accueil