S.O.S.: bikini armatures ou bandeau

CoverMedia

4.6.2018 - 13:09

Source: Keystone

Le bikini est toujours une valeur sûre pour se montrer sur les plages. Mais une grave question se pose : bikini armatures ou bandeau ?

Le duel bikini / armatures n’en est pas vraiment un. Car, de fait, il ne s’agit pas d’une option esthétique, mais d’une option morphologique.

Le bikini est super mignon, mais il doit s’adapter à la forme de nos seins. Le bandeau ne présente pas toujours les garanties pour maintenir la poitrine en place quand on veut nager. Les armatures sont peu utiles si la poitrine est menue.

Le bikini à armatures, tel un soutien-gorge, a le mérite d’assurer un maintien et le confort nécessaire pour buller au soleil ou nager. Plus adapté aux seins qui ont un peu de volume, il les met en valeur. Plus votre poitrine est généreuse, plus vos bretelles le seront aussi.

Mais les petits seins peuvent aussi profiter des armatures, soit que le soutien-gorge du bikini soit pourvu d’un effet push-up, soit qu’il soit légèrement rembourré.

Le bandeau est le vrai ami des poitrines menues, qu’il peut sublimer en se parant de volants, ou de ruchés. Notez qu’il est plutôt réservé aux petites poitrines, qui en profiteront au maximum cet été, car il est tendance.

Bikini armatures ou bandeau, ASOS propose toute une gamme de maillots de bains qui, tant par les formes, les motifs et les couleurs, vous permettra de trouver le haut idéal.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia