Mode & Beauté

S.O.S. : comment bien choisir sa gaine Spanx ?

CoverMedia

10.7.2020 - 13:09

2019 Creative Arts Emmy Awards Featuring: Kim Kardashian Where: Los Angeles, California, United States When: 15 Sep 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

La lingerie gainante Spanx peut être une alliée. Alors on ne s’en prive pas mais on fait le bon choix !

Si l’on se réjouit que le corset ne soit plus qu’un objet de décoration ou un jouet érotique, on se réjouit tout autant que les techniciens spécialistes en lingerie n’aient pas renoncé à inventer et à faire progresser des artifices qui nous aident à planquer quelques rondeurs pas toujours compatibles avec une tenue qui nous fait envie.

On ne parle plus de gaine, mais de lingerie sculptante, et notre désir de s’en servir n’en est que plus grand. Pour autant, comment choisir le bon modèle ? La marque américaine Spanx est leader du marché répond à vos besoins, quels qu’ils soient.

Vous visez un ventre plat : optez pour la culotte haute. Le modèle undie-tectable, en version tanga, masque les hanches et le ventre en touute discrétion.

Vous avez besoin d’affiner le ventre et les hanches, voire le haut des cuisses : pensez au panty, ou au combi panty. Le panty taille haute sera parfait pour aller avec un certain style de robe moulante.

Ce sont vos fesses que vous voulez redresser ? Certains pantys et slips sont conçus à cet effet.

Pour affiner l’ensemble de la cuisse, pensez au panty long.

Les modèle existent en teinte chair claire, noire et rose. Certains sont dotés de dentelle décorative.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia