S.O.S : Comment je peux porter mes pièces d’hiver en été ?

CoverMedia

6.8.2018 - 13:24

Source: Covermedia

Recycler des vêtements d’hiver, est-ce raisonnable ? Eh bien oui, et en plus c’est intelligent !

Recycler les pièces de notre dressing d’hiver en vêtements d’été ? Pour le coup, vous vous demandez si la chaleur a frappé très fort sur la tête de la rédactrice qui vous soumet cette idée saugrenue. Et pourtant, vous allez voir que non seulement c’est possible, mais que c’est aussi souhaitable et que cela donne un look très stylé !

Après avoir éliminé tout ce qui ressort du rayon moonboots, pull d’hiver, doudounes et cagoules, vous vous dirigez vers votre rayon chemise. Et là, ô miracle !, vous tombez sur cette chemise blanche que vous avez tellement aimée cet hiver. Elle est plus longue derrière que devant ? Justement, c’est exactement ce qu’il faut pour la transformer en robe d’été. Des sandales, une pochette et des lunettes de soleil, et le tour est joué.

La jupe crayon de cet hiver, même longue, sera des plus élégantes avec une paire de sandales et un t-shirt.

La nuisette de nos dernières nuits d’hiver se retrouvera sexy en diable si on l’enfile cet été avec une paire de basket, sur un t-shirt blanc.

Enfin, vos jeans d’hiver seront aussi vos jeans d’été ! Mais vous pouvez renouer avec vos 15 ans et décider d’en sacrifier un pour le transformer en short.

Alors, convaincue ? Et en plus on a bonne conscience ! N’est-ce pas un petit pas vers le recyclage que l’industrie de la mode s’est donné pour objectif ?

Retour à la page d'accueil

CoverMedia