Mode & BeautéS.O.S : Comment je porte ma chemise blanche ?
CoverMedia
28.3.2018 - 13:10
La chemise blanche est un basique de notre dressing qui prend une vie nouvelle au fil du temps. Comment la porter cet été ?
Nous en avons toutes au moins une dans notre garde-robe. Depuis qu’on l’a chipé au vestiaire masculin, il n’est pas question d’y renoncer. La chemise blanche est une base parfaite pour y accrocher toutes nos envies et se laisser aller à de petites pointes hyper stylées, notamment le jouer monocolore…
Bon, pour aller bosser, le blanc (ou l’écru) de la chemise ira très bien avec un jean blanc (un petit Nanuschka hyper stylé). Aux pieds, on chausse des mules à talons imprimées serpent. Et pour le sac, on persiste et signe dans le côté animal sauvage (en faux, bien sûr), avec un petit sac panthère.
Le soir, la chemise de coton blanche est des plus chic, portée sur une jupe courte ceinturée ou un pantalon crop. Sandales ouvertes à talons haut, des créoles maxi aux oreilles, et des cascades de colliers et fines chaînes mélangées, et le ton de la soirée est donné.
Mais la chemise blanche peut tout aussi bien fonctionner pour aller bruncher avec des copains. On l’enfile avec une jupe en jean midi, ou même un jean mother tout simple, une veste d’homme, et une paire de baskets (nickels, les baskets !) La touche féminine sera due à votre sac à mains, que vous choisirez d’une couleur vive (rouge, rose, violet) et d’une forme tendance (ronde ?).
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge