S.O.S : Comment je porte ma chemise blanche ?

CoverMedia

28.3.2018 - 13:10

Source: Covermedia

La chemise blanche est un basique de notre dressing qui prend une vie nouvelle au fil du temps. Comment la porter cet été ?

Nous en avons toutes au moins une dans notre garde-robe. Depuis qu’on l’a chipé au vestiaire masculin, il n’est pas question d’y renoncer. La chemise blanche est une base parfaite pour y accrocher toutes nos envies et se laisser aller à de petites pointes hyper stylées, notamment le jouer monocolore…

Bon, pour aller bosser, le blanc (ou l’écru) de la chemise ira très bien avec un jean blanc (un petit Nanuschka hyper stylé). Aux pieds, on chausse des mules à talons imprimées serpent. Et pour le sac, on persiste et signe dans le côté animal sauvage (en faux, bien sûr), avec un petit sac panthère.

Le soir, la chemise de coton blanche est des plus chic, portée sur une jupe courte ceinturée ou un pantalon crop. Sandales ouvertes à talons haut, des créoles maxi aux oreilles, et des cascades de colliers et fines chaînes mélangées, et le ton de la soirée est donné.

Mais la chemise blanche peut tout aussi bien fonctionner pour aller bruncher avec des copains. On l’enfile avec une jupe en jean midi, ou même un jean mother tout simple, une veste d’homme, et une paire de baskets (nickels, les baskets !) La touche féminine sera due à votre sac à mains, que vous choisirez d’une couleur vive (rouge, rose, violet) et d’une forme tendance (ronde ?).

Retour à la page d'accueil

CoverMedia