Mode & Beauté S.O.S. : Comment on s’habille pour Thanksgiving ?

CoverMedia

22.11.2018 - 13:10

Source: Covermedia

Vous êtes invitée à un dîner de Thanksgiving ce soir et ne savez pas quoi porter ? Voici quelques idées...

Thanksgiving est l’occasion de s’habiller pour un événement qui est devenu un vrai moment de communion familiale, amicale, nationale et surtout laïque. C'est aujourd'hui (22 nov 18) que les Américains se retrouvent en famille ou entre amis et si vous êtes conviée, vous vous demandez sans doute comment vous habiller. L'idée est de rester dans l'esprit de la fête - la bienveillance - sans rien céder au froid ambiant bien évidemment. Et un mois avant Noël, il n’est bien sûr pas question de se vêtir dans le même registre apprêté que pour le Réveillon. Pour Thanksgiving, on est chic, mais sans outrance, décontractée.

Voici quelques propositions en ce sens :

Un pull élégant, un large pantalon en soie et des babouches (si vous recevez, parce que généralement les deux tiers des États-Unis et une bonne partie de l’Europe sont déjà sous le coup d’un froid glacial, voire d’une neige bien installée).

Une robe en panne de velours, joliment plissée sur le buste et une paire de boots à talons noirs.

Un jean skinny enfilé avec des cuissardes souples, un gros pull tricoté court à manches chauve-souris, couleur gris souris.

Une blouse vaporeuse noire, épaules dénudées, pantalon cigarette et boots façon serpent.

Des cuissardes, une minijupe écossaise, un bustier, et pour sortir, un gros manteau de laine ample, avec une écharpe vaporeuse.

A vous la dinde, la soupe au potiron, la purée de pommes de terre et sa sauce à la canneberge ainsi que la célèbre Pumpkin pie.

Retour à la page d'accueil