S.O.S.: comment porter des sandales au bureau ?

CoverMedia

31.8.2020 - 13:08

Source: Covermedia

Les sandales d’été au bureau, en automne, ça le fait? Oui, si vous ne portez pas n’importe quelles sandales et que vous soignez votre look!

Même si ce n’est pas très visible ces jours-ci, alors qu’une vague de pluie balaye la France pour rappeler que les vacances se terminent, une vague de chaleur se prépare à revenir dare-dare. Et avec elle les questions sur notre style au bureau quand il fait chaud.

Un conseil d’amie: ne rangez pas tout de suite vos sandales! Elles seront utiles aussi au bureau. Enfin, nous ne parlons pas des tongs, Birkenstock ou méduses, et pas non plus des espadrilles plates que l’on enfile pour descendre à la plage. En revanche, vos sandales à talons, sling back ou escarpins d’été, même si le pied est très dénudé, auront parfaitement droit de cité sur votre lieu de travail. Si vous n’arrivez pas en paréo ou minirobe transparente ou bien en crochet!

En fait, les sandales à talons (pas nécessairement très haut, ce talon) fonctionneront tout aussi bien avec un tailleur jupe, pantalon... ou bermuda. Elles upgraderont votre jean, que vous pourrez même porter blanc si le cœur vous en dit. Et elle peuvent vous permettre de tester votre jupe en jean midi... la nouvelle chouchou de la rentrée!

N’oubliez pas de jouer sur des accessoires comme une ceinture (fine ou large, c’est au choix) et des bijoux.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia