Sauvage ou domestiquée ? Mille et une façons de porter l’animal imprimé, à tous les moments de la journée et de la soirée.
La question n’est plus de savoir s’il faut oser porter des imprimés animal, mais comment le faire pour ne pas faire mémère ou animatrice rue Saint-Denis en 1960. Voici quelques idées dans lesquelles vous pouvez piocher pour libérer l’animal qui est en vous, surtout s’il est sauvage. Mais attention, ce n’est pas la jungle ! On réfléchit avant d’associer !
Première option : on mélange les imprimés entre eux, ou les imprimés avec des propositions osées (couleurs, matériaux). Un manteau imprimé léopard sur une robe imprimé foulard ; t-shirt léo sous longue robe asymétrique vert fluo, chemises à pois sur jupes tigrées. Chemise serpent sur jupe zèbre. Zara, Prada ou Chloé pourront vous y aider, selon vos envies et budgets.
Deuxième option : le total look. Longue robe zèbre (Roberto Cavalli) ou panthère (Alessandra Rich), slipdress panthère (Toopshop), robe maxi léopard (Ganni). Avec chaussures assorties ou non, mais du genre animalier (bottines en satin Fabrizio Viti, mules à talons hauts Topshop). Et le sac à main imprimé animal (Saint Laurent, Uterqüe).
La troisième option : Pour commencer, si vous n’êtes pas habituée, utilisez le jean comme pièce modératrice. Un jean avec une chemise ou un t-shirt léopard. Un blouson en jean sur une jupe zèbre, etc.
Enfin, gardez en tête que l’on peut se contenter d’une évocation animalière, d’un clin d’œil, comme sur ce pull en paillettes de Tom Ford.
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge