Mode & BeautéS.O.S. : comment porter le pull sans manches
CoverMedia
17.9.2020 - 15:24
Le pull sans manches est un des must de la rentrée. Et il se porte aussi bien chez les femmes que chez les hommes, comme vous allez le constater ici.
Une fois n’est pas coutume, il est possible de donner des indices en même temps aux femmes et aux hommes pour porter une pièce versatile et qui s’impose en cette rentrée 2020 comme une valeur sûre : le pull sans manches.
Bien sûr, il existe aussi des manières spécifiques de porter le débardeur en laine ! Ainsi, les femmes peuvent le transformer en une minirobe, portée avec des rangers ou des Doc Martens hautes, ou l’associer à une jupe culotte en jean ou en cuir, avec des sandales hautes.
Mais femmes et hommes pourront porter le pull sans manches crop sur un jean flare, à même la peau ou sur une chemise ou un chemisier. Les femmes auront tendance à se tourner vers des chemisiers aux manches extravagantes et/ou au col démonstratif. Et les hommes peuvent faire la même chose ! Idem pour les couleurs. Le sombre et neutre fonctionne aussi bien pour tous, comme les couleurs flashy et la tendance pop qui reste très forte en cette rentrée.
Autre possibilité gender fluid : opter pour un pantalon très large, mais taille haute et ceinturé. En tissu fluide ou en tweed, cela importe peu. Autre option dans le même esprit : le pantalon à pinces, emprunté à nouveau par les femmes au vestiaire masculin, et parfaitement adapté au combo avec un pull sans manches en laine.
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge