Mode & BeautéS.O.S : comment porter le short cet été
CoverMedia
27.6.2018 - 13:10
Le short se porte mieux l’été. Mais chaque année nouvelle apporte son lot de petits trucs qui le rendent au plus près de la tendance.
Le short de l’été est, comme depuis plusieurs années, en jean. Celles qui l’ont porté cet hiver avec des collants de laine pourront le recycler (vive la mode écolo !). Les autres n’auront aucune difficulté à trouver le modèle qui leur conviendra. Très court et près du corps, Plus long et large, avec des bords relevés, des patchs collés, des broderies et des paillettes.
Sa version salopette (attention, on n’attache qu’une seule des bretelles) est le top du top. Dessous, on se contente d’un petit maillot tout simple ou d’une marinière Agnès b.
Mais si vous souhaitez une variante, le short en coton ou en lin a bien du charme.
Short ou salopette short s’accompagnent de courtes santiags d’été comme de sandales hautes. Les mules, plates ou hautes, aussi bien que les tropéziennes et les espadrilles, seront parfaites.
La grosse basket va avec tout, c’est d’accord, mais pour le short, on la zappera. Une paire de Bensimon’s colorées sera plus adaptée et donnera un look rafraîchissant.
Avec le même short, vous pouvez passer de la tenue de jeune fille toute simple, espadrilles, blouse blanche et chapeau de soleil, à celle de la star de la soirée, avec un top crop à encolure BB volanté, une paire de créoles aux oreilles et d’escarpins irisés Repetto aux pieds.
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge