Mode & Beauté S.O.S. : comment porter les sandales à cordes qui font fureur ?

CoverMedia

18.8.2020 - 13:11

Source: Covermedia

La sandale de la saison, disons la tendance pointue de la sandale de la saison, c’est la sandale à cordes. Elle est au pied des modeuses en ville et sur les réseaux sociaux.

Vous avez tout essayé : les tongs, les méduses, les mules et les espadrilles. Mais si vous voulez vraiment être à la pointe de la tendance, c’est la sandale à cordes qu’il vous faut. Et c’est de vraie corde dont il est question ! Avis aux fans de nœuds marins... tant il est vrai que cette sandale rappelle les cordes maritimes. Déclinées en teinte naturelle, elles se trouvent aussi en noir ou en rouge.

On vous donne des pistes pour les porter stylées :

Avec un cycliste, pour casser le côté sportif et technique du short cycliste avec des chaussures en matériau brut et naturel.

Avec un short en lin ou coton couleur tabac, un top blanc et des créoles.

Avec une robe chemise, pour aller à la piscine ou à la plage.

Avec une longue robe romantique à fleurs, et un chapeau de paille en complément. L’option sac en paille (éventuellement XXL) est bienvenue. Évidemment les sandales seront couleur ficelle.

La variante : on troque les fleurs pour une robe blanche, que la teinte ficelle de la corde met en valeur.

Enfin, avec un pantalon. Deux options se présentent : un pantalon crop, ou un jean court avec revers ; ou bien un très large pantalon en toile. Les sandales à cordes rouges ou noires fonctionneront bien avec ces deux façons de faire.

Retour à la page d'accueil