Mode & Beauté S.O.S. : fauchée, est-ce que je peux porter mes bottines d’hiver en été ?

CoverMedia

5.7.2019 - 13:11

Source: Covermedia

Votre budget vacances vous oblige à restreindre la voilure coté dépenses ? À ce que cela ne tienne : voici comment convertir vos boots hivernales en compagnes estivales.

Les bottines sont à la mode cet été. Bonne idée, surtout si vous êtes fauchée : vous en avez déjà une paire. Car, plutôt que vous lamenter sur l’achat que vous ne pourrez pas faire, vous allez faire preuve d’esprit créatif tout en respectant la règle écologique numéro Un : « tu ne dépenseras pas quand ce n’est pas nécessaire ». Et « pas nécessaire », vous pouvez en être certaine, convient très bien pour la tendance qui nous occupe. Nos boots d’hiver ne le sont plus dès lors qu’on les porte en été. C’est aussi simple que ça, hormis pour les Moonboots ou les bottes fourrées (et encore !).

Ce qui compte, c’est comment et avec quoi vous les portez.

Donc vous n’hésitez à porter vos bottines en cuir noir avec une minijupe patineuse à fleurs et un t-shirt basic blanc (un must de la saison, lui aussi économies et éco-friendly, s’il est en coton bio).

Une robe longue légère, une veste boyfriend, des boots : le look y est à 100% et votre budget allégé presque d’autant.

Une robe chemise midi, une ceinture et un joli sac en bandoulière et votre look sera d’autant plus contemporain que vous avez optez pour des Catterpillars à plateforme.

Que ce soit des Dr Martens à lacets, des mini santiags, des boots à hauts talons carrés ou des Chelsea Boots, qu’importe. Soyez sûre de vous et... cirez vos chaussures !

Retour à la page d'accueil