Mode & Beauté S.O.S.: j’ai brûlé ma chemise en la repassant

CoverMedia

1.12.2017 - 13:13

“Geostorm” World Premiere held at the TCL Chinese Theatre in Hollywood, California.

Featuring: Gerard Butler
Where: Los Angeles, California, United States
When: 16 Oct 2017
Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
“Geostorm” World Premiere held at the TCL Chinese Theatre in Hollywood, California. Featuring: Gerard Butler Where: Los Angeles, California, United States When: 16 Oct 2017 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Fashion & Star Style - Un peu de distraction pendant le repassage, et patatras ! C’est la cata ! Votre plus belle chemise a une énorme trace de brûlure en plein milieu de la poitrine. Surtout, ne paniquez pas, c’est rattrapable.

Le premier point est la rapidité d’action. Il est crucial de ne pas remettre à plus tard le sauvetage de votre précieux vêtement. Eloignez-le de la source de chaleur.

Ensuite, rincez-le à l’eau chaude : cela aidera la lessive à pénétrer le tissu, et se débarrasser des gros morceaux de brûlure.

Enfin, étalez de la lessive liquide, frottez doucement et longtemps pour que le produit pénètre bien. Surtout, n’utilisez pas d’eau de javel ou autre et passez votre vêtement à la machine à laver. Faites sécher, et voilà. Et si vous ne voulez pas que cela vous arrive à nouveau, il existe des méthodes pour se prémunir de cet embarrassant problème.

Tout d’abord, il faut faire en sorte que la chemise soit la plus sèche possible : il est très dangereux de repasser une chemise humide.

En plus de ça, il est important d’utiliser un spray repassage. Le spray repassage est idéal pour protéger les tissus les plus fragiles de la chaleur, c’est une méthode à préférer pour les matières qui se froissent facilement, il donnera un effet lisse après le repassage.

Cover Media

Retour à la page d'accueil