Mode & BeautéS.O.S. : j’en peux plus de l’hiver - les 3 pièces qui vont nous faire tenir jusqu’au printemps
CoverMedia
19.1.2018 - 13:12
L’hiver s’éternise, l’humeur est grise et l’on souffre sous la bise. Heureusement, la mode est là pour nous faire sourire !
On compte les jours avant le retour des beaux jours, mais il faut bien s’habiller et affronter les frimas. Chacune a sa méthode pour combattre le blues. Moi, c’est la couleur qui finit par remonter mon humeur. Le rouge, tout d’abord. Difficile de faire plus joyeux. Quand, en plus, il se porte avec facilité et confort sous la forme d’un sweat tout doux (en peluche, comme un nounours, Urban Outfitters), que l’on assortit aussi bien à un jean mother qu’à un pantalon de cuir noir, on est parée pour la journée et la soirée. Rouge toujours, mais pour sortir courir (ou se blottir dans un fauteuil, avec un bon livre), avec un large sweat doux à fermeture éclair et col. (I.AM.GIA). Décalé sur une jupe midi, il fait de l’effet aussi.
Le rose-mauve, moins éclatant, mais un brin insolent quand il se décline sur un vêtement d’extérieur, comme une large veste imperméable, à capuche protectrice doublée de shearling (ASOS). Quand vous sortez ainsi sous la pluie, vous affichez votre envie de bonne humeur, et vous mettez du rose au cœur de ceux que vous croisez.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes