Mode & BeautéS.O.S.: Je n’ai pas envie de m’habiller (mais faut quand même aller bosser)
CoverMedia
23.1.2018 - 13:11
Que toutes celles qui n’ont pas envie de s’habiller pour aller bosser au moins une fois par semaine lèvent la main ! Ces cinq petits conseils vont booster votre moral.
Contre la déprime du je-ne-sais-pas-quoi mettre, il existe une parade que même les plus paresseuses mettront à profit sans rechigner. Vous avez bien quelques basiques dans votre dressing, si si cherchez bien ! Sinon, profitez des soldes pour vous assurer une année cool, et le tour est joué : vous pourrez chaque jour changer de tenue sans vous prendre la tête.
Sur quelles pièces miser ? La petite veste sympa, bien coupée, gris chiné, ou noire, que l’on adapte aussi bien sur un jean qu’une jupe midi. Il suffit de l’égayer en changeant de couleur de pull. Idem pour ce manteau redingote 4/5 camel en laine. Impeccable, il vous donne l’air soigné même avec un jean. Une paire de bottines stylées, un sac à main chic, un petit pull noir, et vogue la galère… ou plutôt finie, la galère !
Un peu moins basic, un petit tailleur pantalon, disons à carreaux ou Prince de Galles. L’avantage ? Du 3 en 1. Un jour le costume, un jour le pantalon (avec la veste gris chiné citée plus haut), un jour la veste, avec une jupe, ou un pantalon. Vous enfilez un pull camionneur, une paire de bottines (valables pour les 3 tenues).
Enfin, pensez à une pièce très contemporaine, stylée et qui-va-avec tout : les boots-chaussettes. Noires, elles feront de l’effet sur n’importe quelle tenue que vous enfilerez quand le réveille-matin aura sonné.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes