Mode & Beauté S.O.S. : je suis enceinte et je ne sais plus quoi me mettre !

CoverMedia

29.1.2018 - 13:11

Covermedia

Enceinte et fière de l’être ! Mais quand vient le moment d’adapter notre dressing aux exigences de la situation, il est bon de trouver des conseils chez les modeuses.

Etre enceinte ne se cache plus, et nombreuses sont les stars qui affichent sur les podiums, les tapis rouges ou leur blog des photos d’elles et de leur mignon bidon. Et c’est tant mieux. Mais cela ne règle pas l’épineux problème de notre garde-robe, nous qui ne sommes pas stars et ne savons plus quoi mettre pour accompagner notre changement de morphologie.

Il existe bien sûr des marques de vêtements spécialisés, et les progrès sont mirifiques depuis la robe bleu marine plissée des années 60. Mais si, pour les sous-vêtements, il est conseillé de passer par elles, pour notre look quotidien, ce n’est pas nécessaire. Tous les looks sont possibles, il suffit de les assumer. Et, cette année, la tendance XXL nous rend un fier service.

Les influenceuses l’ont bien noté, qui montrent sur leurs photos d’élégantes vestes à carreaux Prince de Galles, deux tailles au-dessus de la normale, portées sur des pantalons à motifs léopard (pensez à aller chez Uniqlo, dont les pantalons à taille élastiques rendront bien des services dans les premiers mois de grossesse). Ou un blouson léopard oui sur un large t-shirt siglé, mais noir.

Les robes midi, portées l’hiver avec des pulls douillets extra-longs, sont parfaites. L’amorce du retour des salopettes fera aussi notre affaire. Pratique, réglable, avec une chemise large et des baskets, ou des bottes de cowboy, elle ne vous quittera pas, croyez-moi !

Retour à la page d'accueil