Mode & Beauté S.O.S. : Les soirées sont encore fraîches. Quel pull et dans quelle matière dois-je acheter ?

CoverMedia

25.5.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Le printemps se fait tardif et on frissonne encore, de jour comme de nuit. Mais si on veut rester optimiste et stylée, on ne veut pas attraper froid.

Toute l’Europe vit au rythme du chaud/froid depuis la fin de l’hiver. On se jette sur tout ce qui est doux et chaud. Mais pas question pour autant de ressortir nos pulls d’hiver. Alors, que faire ?

D’abord on mise sur le cachemire. Doux, chaud, fin, léger, il a tous les atouts. Et c’est le bon moment pour ne rien porter dessous ! Uniqlo en propose dans différents coloris, à des prix super doux. Une version à manches courtes est disponible dans quelques coloris.

La version gilet est une bonne option pour les petites fraîcheurs. Enfilé sur une robe ou un t-shirt sans forcément être fermé, il ajoute du style.

La laine des pulls marin peut être aussi une bonne solution, surtout si au frais s’ajoute l’humidité. Armor-Lux est en première ligne pour proposer pulls marin, gilets et pulls d’été qui font face à ces conditions météo.

Côté bi-matière, les propositions sont alléchantes. Uniqlo propose une maille faite de coton et de cachemire.

Comptoir des Cotonniers a en magasin un cardigan cache-cœur coton lin que l’on passera avec plaisir sur une robe au premier coup de frais.

La soie et le lin font un agréable et luxueux mélange qui tient au chaud, sans plus. On pense à Agnès b., qui présente aussi des pulls en soie et coton. Le coton qui est « sa » matière d’origine.

Et cela tombe bien : le coton est une solution intermédiaire qui se décline en pulls et gilets en maille, façon classique ou irlandaise, et aussi en façon sweat, comme les fameux cardigans à pression d’Agnès b.

Bon, on a compris, la petite laine, ce n’est pas que pour mamie !

Retour à la page d'accueil

CoverMedia