Mode & Beauté S.O.S. : Quel maillot de bain quand on est enceinte ? On opte pour l’anti-UV.

CoverMedia

24.4.2018 - 14:12

Source: Covermedia

Nager quand on est enceinte, oui ! Mais on fait attention au soleil en optant pour un maillot anti-UV conçu par les Ultraviolettes.

Se baigner quand on est enceinte est une source de plaisir inouïe. Mais il semble difficile d’enfiler votre nageur de l’été dernier si votre grossesse est un peu avancée. Quant au bikini, on n’en a pas forcément envie. Heureusement, les Ultraviolettes ont pensé à tout.

Les Ultraviolettes, cette marque de maillots de bain pour les futures mamans et les enfants, a développé une ligne à partir d’un tissu spécial qui garantit le blocage des UVA et B à hauteur de 99% (facteur de protection solaire 50+). Les matières sont certifiées « Oekotex standard 100 » (sans substance chimique et toxique nocive pour la santé).

Le maillot de bain une pièce Copacabana, très élégant, à la forme bustier, se porte avec ou sans la bretelle amovible. Pourvu de deux coques amovibles et d’un élastique sous poitrine, il améliore le maintien. Ses fronces sur le côté et à sa matière extensible de grande qualité permettent de s’adapter idéalement à l'évolution du ventre. Un délicat liséré argent se finit par un minuscule nœud ultra féminin sur le côté gauche.

Copacabana est disponible en noir et en imprimé tartan, tout à fait tendance.

Retour à la page d'accueil