Mode & Beauté S.O.S. : quel pyjama pour flâner chez soi ?

CoverMedia

16.3.2020 - 13:11

When: 05 Dec 2019

**Only for use by WENN CPS**
When: 05 Dec 2019 **Only for use by WENN CPS**
Source: Covermedia

Le pyjama de jour risque de devenir la pièce la plus in de l’année. Cela tombe bien, car il peut être aussi chic que confort et, seule ou en compagnie, profitons-en !

Le pyjama n’est pas forcément le modèle en pilou-pilou ou avec un sweat à l’effigie de votre star préférée ! Depuis quelques années, c’est même devenu un synonyme d’élégance féminine, aussi bien pour se plaire que pour plaire à ses proches.

La situation qui contraint beaucoup d’entre nous à rester à la maison toute la journée ou à renoncer aux sorties est une occasion pour tester notre capital charme... en mode pyj !

Pour celles qui veulent être au summum du chic, il faut prendre exemple sur les élégantes des années 1930. Vous avez le temps pour réviser en vous branchant sur un site de streaming de vieux succès. Et vous (re)découvrirez le pyjama de soie, ou de satin. Confort et élégance. Il est le plus souvent coupé comme un pyjama masculin, ce qui permet de jouer à la power woman de charme même devant son ordi !

Le pyjama imprimé en tissu souple. À petits pois sur fond foncé (noir, marine, par exemple), il est super classe.

Le pyjama short, qui va de pair avec la nuisette, sera aussi de préférence en soie ou dans un coton soyeux. Mais rien ne vous empêche de la jouer streetwear, version années 1990.

Ou alors vous avez la version Kim Kardashian, le total look avec peignoir et tissu cocooning, comme la collection Cozy Collection qu’elle a développée cet hiver.

Retour à la page d'accueil