Mode & Beauté Salma Hayek : la recette du succès

CoverMedia

10.11.2017 - 11:09

Covermedia

Salma Hayek a lancé deux services singuliers cette année. La comédienne a expliqué à CNBC pourquoi elle était très fière du succès de Cooler Cleanse et Blend It Yourself.

Salma Hayek a passé des années à concevoir les jus qu’elle vend aujourd’hui. La comédienne s’est associée avec Eric Helms, qui dirige les boutiques Juice Generation, après l’avoir rencontré dans les années 90. Depuis, ils ont lancé le service de livraison de jus frais Cooler Cleanse et la marque de produits de beauté Blend It Yourself. « Avant qu’Eric ouvre sa première boutique, nous étions amis, a raconté la comédienne à CNBC. J’allais chez Juice Generation quand j’étais à New York et il m’envoyait des échantillons quand je voyageais. Comme ça faisait plusieurs années que je buvais des jus, je me suis dit que je possédais une certaine expertise, et j’ai proposé à Eric qu’on travaille ensemble. »

Bien que les deux amis aient partagé bien des idées depuis 20 ans, il leur a fallu un peu de temps pour mettre au point les recettes parfaites et les produits adéquats. « Il ne faut jamais se précipiter, a-t-elle conseillé à ceux qui voudraient suivre son exemple. Nous avons travaillé deux ans pour développer les concepts et les recettes de Cooler Cleanse et Blend It Yourself. Soyez patient. Ça prend du temps de bien faire les choses. »

Heureusement, après mûre réflexion, le duo dynamique a trouvé sa formule et ils en sont très fiers. Blend It Yourself propose à ses abonnés de leur envoyer les produits nécessaires pour fabriquer eux-mêmes leurs produits de beauté, et le lancement en juin s’est couronné par un succès et Salma Hayek est très heureuse de s’être retrouvée sur la même longueur d’onde qu’Eric Helms. « La progression a été très naturelle pour nous. Eric et moi avions des passions communes et nous cherchions à réduire la manière dont notre style de vie moderne pesait sur notre corps », a fini par expliquer la comédienne.

Retour à la page d'accueil