Mode & BeautéSandra Oh ne portait que des vêtements de créatrices féminines pour les Golden Globes
CoverMedia
12.1.2019 - 13:09
Sandra Oh n'a porté que des vêtements créés par des femmes durant les Golden Globes 19. Sa styliste, Elizabeth Saltzman, a expliqué les raisons de ce choix au Hollywood Reporter.
Sandra Oh n'a porté que des robes dessinées par des créatrices féminines lors de la cérémonie des Golden Globes de 2019, qu'elle co-présentait avec Andy Samberg. « Je pense qu'Andy et Sandra ont beaucoup de talent, a expliqué Elizabeth Saltzman, sa styliste au Hollywood Reporter. Ca ne doit pas être une affaire de costume. Elle doit se sentir à l'aise. La seule chose dont j'ai envie, c'est qu'elle ne pense pas à ses vêtements. Alors j'ai décidé de penser à ce qui lui donnerait confiance, qui la ferait se sentir belle et forte. »
C'est pour cela qu'elle n'a choisi que des créatrices de mode de sexe féminin, comme Stella McCartney et Donatella Versace, qui ont créé deux vêtements sur mesure pour l'actrice. « Il n'y a personne de plus courageux et original, qui travaille autant que Donatella. Elle se donne à fond. Elle vous fait sentir puissante, tout en restant drôle, et elle a du vécu », ajoute Elizabeth Saltzman.
Et ses choix ont été célébrés par les fans de mode, qui ont été convaincus par les tenues portées par Sandra Oh !
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge