(Cover) - FR Fashion & Star Style - On a beau le porter depuis l’adolescence, le soutien-gorge reste souvent un accessoire mystique pour beaucoup de femmes. Nombreuses sont celles qui ont du mal à trouver la taille qui leur convient ou encore à quelle fréquence le laver, mais s’il y a une chose sur laquelle on ne doute pas, et souvent à tort, c’est la manière de porter son soutien-gorge. Mais pas de panique, le site Pop Sugar vient de révéler une astuce qui va nous permettre de bien porter notre soutien-gorge.
Une nouvelle technique pour enfiler son soutien-gorge a vu le jour aux Etats-Unis, il s’agit du Swoop and Scoop. Derrière ce nom anglais se cache une technique qui convient parfaitement aux femmes dotées d’une poitrine généreuse, mais aussi aux autres.
Pour commencer, il faut d’abord passer le bras à travers les bretelles de votre soutien-gorge ouvert puis avec les mains placer les bonnets en vous assurant que l’ensemble de votre sein entre dans le bonnet. La baleine du soutien-gorge peut vous aider, elle doit se situer sous le sein. Ensuite penchez-vous en avant et attachez votre soutien-gorge à l’arrière. Si votre soutien-gorge est neuf vous devez l’attacher à la première accroche. Lorsque celui-ci vieillira notamment à cause des passages à la machine répétés, alors vous pourrez le resserrer.
La technique du Swoop and Scoop peut être d’un grand secours aux femmes. Elle peut notamment éviter que les tissus du seins se déplacent vers les aisselles et déforment ainsi la poitrine, car grâce à cette méthode le support de votre soutien-gorge est optimal.
Cover Media
Retour à la page d'accueil