Mode & BeautéSerena Williams se moque des critiques sur son style
CoverMedia
21.7.2019 - 13:07
Serena Williams fait partie de la liste des 50 athlètes les mieux habillés, d'après le magazine Sports Illustrated. Interrogée par le magazine, la sportive a révélé qu'elle avait pris l'habitude d'ignorer les critiques.
Serena Williams a pris l'habitude d'ignorer les gens qui critiquent son style. La championne de tennis, qui a récemment perdu en finale de Wimbledon contre la jeune Simona Halep, s'est également illustrée au même moment au sommet de la liste Fashionable 50 de Sports Illustrated, qui classe les athlètes les plus élégants.
Connue pour son style audacieux sur et hors des courts de tennis, elle a souvent été ciblée et critiquée pour ses choix esthétiques, mais elle a avoué à la publication qu'elle ne s'en souciait plus du tout.
« Les gens ont toujours des choses à dire quand vous portez des vêtements stylés. Parfois ce sont de bonnes choses. Parfois ce sont de mauvaises chose. Mais je me moque de ce qu'on dit. Je suis passée au-delà de tout ça, vous pouvez me dire ce que vous voulez. Vous pouvez avoir votre opinion. Ma vie est trop compliquée pour m'inquiéter des gens qui disent des choses méchantes. J'ai une fille, une famille, une carrière. J'ai trop de choses à gérer », a-t-elle expliqué.
Parmi les autres athlètes sur la liste, on retrouve Odell Beckham Jr., Lewis Hamilton, Maria Sharapova, Cristiano Ronaldo, Tom Brady, LeBron James ou Dwyane Wade.
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge