Alexa Chung reprend une collaboration avec Barbour. On ne change pas une équipe qui gagne.
Alexa Chung a grandi avec Barbour, cette classique marque britannique de vêtements d’extérieur particulièrement adapté au climat, disons humide, du Royaume Uni. Et comme de nombreuses personnes, la jeune styliste nourrit ses créations de ses souvenirs d’enfance. Une première collection capsule printemps/été avait associé les deux univers, celui de la tradition Barbour et celui de la modernité Alexachung. La collection avait tant plu que la décision de renouveler cette éclatante collection n’a pas dû être difficile à prendre.
La voici donc pour Noël. Bien entendu, des pièces enduites de cette cire à l’odeur si particulière (et qui est vrai souvenir olfactif pour Alexa) sont au programme de cette collection. Des courtes, et aussi des longues, qui accompagnent élégamment des jupes midi. On les découvre en rose ancien, bleu foncé ou en bordeaux doublées de carreaux vichy noir
Dans cette collection hivernale, des vestes et des gilets matelassés couleur tabac ou kaki pour porter sous le manteau imperméable avec des gros pulls en laine se retrouvent avec des jolies jupes et même une veste courte en vinyle noire, et une autre sur laquelle on retrouve le motif des carreaux vichy noir et blanc. Des carreaux aussi, mais plus discrets, pour une blouse romantique très anglaise.
Avec ça, on est parés pour une grande balade sur la lande ou pour respirer les embruns après la tempête.
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge