Mode & Beauté

Shopping : Asos White pour homme

CoverMedia

23.10.2018 - 16:56

Source: Covermedia

Asos White homme s’est fait désirer pendant cinq ans. Et le désir attisé est enfin comblé avec la commercialisation de la nouvelle gamme depuis le 15 octobre.

Les femmes qui fréquentent le site Asos (et elles sont très nombreuses) avaient droit à cette collection dédiée depuis 2013. Voilà que, parité oblige, les hommes ont enfin accès à une version masculine de cette collection relativement classique de basiques haut de gammes, fonctionnels, élégants. Des t-shirts, des hoodies, des polos, des pulls, des sweat-shirts, un blazer et le pantalon assorti, des jeans indigo ou noirs. Pour compléter la gamme, des accessoires : large écharpe 100% laine, lunettes de soleil, casquette, sac en bandoulière en nylon et sac à dos élégant 100% cuir et, bien entendu, des baskets en daim à semelles épaisses (colorées ou sable).

Comme tout se joue dans le détail, presque toutes les 80 pièces de Asos White sont fignolées de façon à marquer, même imperceptiblement, sa différence. Un t-shirt tout simple… mais sans couture. Un jean bouffant… en tissu recyclé, par exemple.

On note que, comme le veut la tradition Asos, il existe une déclinaison de la collection en « Tall » et « + » (jusqu’au 6 XL).

Les coloris sont doux : du blanc, du beige, du sable, du lilas, du gris clair, du bleu cendré et du bleu sarcelle ou encore foncé, du vert foncé pour un t-shirt et du noir pour des jeans.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia