Mode & BeautéShopping : bikinis pour décolleté généreux
CoverMedia
1.8.2019 - 13:09
Peut-on porter un bikini avec une poitrine généreuse ? Oui, la preuve avec ces modèles ravissants.
Le bikini a été inventé pour mettre en avant des poitrines généreuses, telle qu’en était la mode dans les années 1950. Si cela avait été un peu oublié, cette année, les créateurs de maillots de bain se sont souvenus qu’une belle poitrine faisait l’honneur d’un maillot. Les propositions pour mettre en valeur les décolletés généreux, en même temps qu’un soutien efficace, sont nombreuses et très stylées.
Reconnaissons que le goût pour le rétro fait bien les choses. Cet été, les maillots s’inspirent d’abord des formes emboîtantes, valorisantes et confortables qui ont fait le bonheur des premières utilisatrices du fameux bikini (notons que les culottes, hautes et gainantes s’inscrivent dans le même esprit retro).
Ne pensez pas qu’une poitrine épanouie nécessite forcément des bretelles à toute épreuve. Freya prouve qu’il est possible et élégant de porter un soutien-gorge à balconnet sans bretelles ! Le joli modèle jaune à fines rayures blanches obliques est on ne peut plus stylé, avec le petit nœud au centre, façon Marylin.
Le modèle de Panache lui aussi joue sur des rayures horizontales et obliques qui, dans un savant effet d’optique, ont un effet amincissant sur la silhouette.
Chez ASOS, plusieurs modèles permettent de faire une sympathique provision de maillots pour le mois d’août.
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge