Mode & Beauté Shopping : Comment s’offrir une tenue Fenty Maison de Rihanna ?

CoverMedia

28.5.2019 - 13:53

Rihanna arrives at Valerian Premiere in Leicester Square

Featuring: Rihanna
Where: London, United Kingdom
When: 25 Jul 2017
Credit: Tony Oudot/WENN
Rihanna arrives at Valerian Premiere in Leicester Square Featuring: Rihanna Where: London, United Kingdom When: 25 Jul 2017 Credit: Tony Oudot/WENN
Source: Tony Oudot/WENN

Rihanna peut être fière : femme, noire, et venant de la musique elle a créé une véritable marque de luxe dans la mode, Fenty Maison. Mais comment trouver ses créations ?

Rihanna est décidément une vraie créatrice, doublée d’une vraie femme d’affaires. Son talent a séduit la maison LVMH qui abrite sa nouvelle marque de luxe, Fenty Maison. Fenty, son nom, qu’elle a déjà utilisé pour ses créations de lunettes ou sa ligne de maquillage (qui s’est vite placée au top des ventes). Rihanna, a-t-elle expliqué, est son nom de scène, et les activités musicales et mode sont bien séparées.

Cela veut donc dire qu’il ne faut pas compter sur le merchandising de ses tournées pour mettre la main sur les pièces qu’elle vend sous la marque abritée par LVMH. Elles ne seront pas disponibles non plus dans des boutiques traditionnelles. Pour le lancement sa marque de luxe, Rihanna a choisi une méthode peu développée dans le luxe : la boutique éphémère (Pop Up). Dans une petite boutique du Marais, du 24 au 29 mai, les pièces de la première ligne luxe de Rihanna sont en vente, avant d’être disponibles sur le site de la marque.

Si Rihanna dit rester fidèle à sa ligne de conduite « inclusive » (une mode pour toutes les femmes), elle n’en a pas moins dû se plier aux codes du luxe. Ainsi les prix des vêtements et accessoires vont de 179 à 1.300 euros. Inclusif, mais pas donné !

Retour à la page d'accueil