Shopping femme : 5 pièces indispensables en festival

CoverMedia

6.6.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Voici revenu le temps des festivals et des tenues adéquates pour faire face à ce mode de vie particulier. On vous dit ce qu’il faut mettre dans votre petit sac de voyage.

La saison des festivals commence et avec elle le plaisir de se gaver de musiques et spectacles en tous genres. Que vous y passiez une journée ou un week-end, vous serez obligée d’emporter ces pièces sans lesquelles vous ne serez pas en mesure de faire face aux besoins qu’implique tout festival en plein air.

Règle numéro 1 : On n’écoute pas ses petits copains qui se moquent de vous, on se prépare.

Règle numéro 2 : La météo n’est pas une science exacte, vous l’avez vérifié moult fois. Il est donc indispensable de prévoir une tenue avec laquelle vous pourrez aussi bien profiter et vous protéger du soleil que d’éventuels orages. Donc, les bottes de pluie seront aussi du voyage. Avec votre paire d’Aigle, vous revivrez vos belles années d’enfance. Sinon, tous les modèles de bottes en caoutchouc, du plus basic au plus chic, existent.

Règle numéro 3 : En festival, il n’y a pas que la musique qui cogne, le soleil aussi. Donc, on pense chapeau, que ce soit une casquette, un chapeau de paille façon romantique ou un façon Borsalino ; on peut même doubler d’un foulard pour protéger la nuque.

Règle numéro 4 : on met ses gambettes et ses bras à l’air (dûment enduits, régulièrement, de crème protectrice). On pense donc à emporter un débardeur, si possible bustier ou avec des bretelles fines, et un short, ou un pantalon crop large et confort.

Règle numéro 5 : l’indispensable compagne des jours d’été : la paire de lunettes de soleil. Elle sera tendance, verres colorés de rose, bleu ou jaune, monture hyper large ou hyper fine, qu’importe, elle doit protéger vos yeux… et vous faire remarquer si vous le souhaitez.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia